< Tous les avis D'Addario XL Nickel Wound Bass 4-String
Punks not dead Punks not dead
Publié le 07/07/08 à 16:59
Salut a tous, sa fait longtemp que j'utilise des D'Ad,
en généralement, je les garde 4/6 mois
<span style="text-decoration: underline;">Les + :</span>
- dure longtemps, son clair, crystallin surtout quant elles sont neuves, moi j'aime pas, mais 1 semaine aprés, dés qu'elles ont un peu de patine, le son s'équilibre.
- Résistantes
- Prix raisonnable ( environ 23€ le jeu).
- Trés bon rendu sonore
- Médiator, Slap, Tapping, au Doigt = Super, elles sont trés polyvalentes.
- Riche en harmonique
- Longue durée de vie
- Package recyclable
- Cadeaux offert graçe aux points sur les package
<span style="text-decoration: underline;">Les moins</span>, sincérement, je vois pas, le son est peut-etre trop clair, trop crystallin au début,mais sa passe au bout de quelques heures de jeu. Aprés, faut les essayer. Moi, je reste dessus, je suis bien, je les connais bien, et elles sont copines avec mon porte monnaie. Je joue de tout style,ainsi que du slap, doigt, mediator,tapping... j'ai pas a me plaindre, elles retranscrive bien ce que je fais.

Trés bon rapport qualité/prix.

Avec l'expérience, j'en racheterais, soit elle, ou alors des Fender Nickelplated steel rundwound qui sont pas mal (classic, mais pas chere, de qualité correcte) ou alors des filées plat de chez D'Ad bien sure.

Il y a beaucoup de choix chez D'Ad, que se soit des cordes filés plat ou rond au chromes, au nickel et j'en passe, à vous de choisir.
J'hésite, je met 9 car rien n'est parfait,on a tous des gouts différents, mais les D'Ad restent des cordes d'excellente qualité pour le prix payé.