Commentaires sur le test : Un testeur dans les cordes
- 61 réponses
- 30 participants
- 13 058 vues
- 33 followers
David LO PAT
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
gravitude
Toutefois, je vous laisse découvrir l'avis de Roger Sadowsky sur la plupart des cordes à revêtement du marché : http://btpub.boyd-printing.com/publication/?i=118550&p=98
Javier Guante Hermoso
Tomanos
Personnellemnt j'enregistre dans quelques semaine et je doit changer mes cordes je commençais a me poser des questions notamment sur les ernie ball cobalt, et bien ce test m'aide beaucoup.
merci
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
[ Dernière édition du message le 13/09/2012 à 21:09:39 ]
BassTiens!
:goldbass award:
J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.
goldo_kriska
J'ai toujours pris les d'addario en guitare, donc j'avais fait pareil en Bass puis en changeant de tirant je suis passé sur les GHS Bass Boomer mais j'ai vraiment envie d'essayer les Elixir que j'ai adoré dans ce test
Will Zégal
Mais je pense que l'entreprise vaut le coup
Carrément.
Voilà comme tout nouveau truc, j'appréhendais un peu la réaction des Afiens mais les premiers post me rassurent.
Après des années et alors que mes articles reçoivent toujours un bon accueil, je continue à appréhender à chaque publication, alors...
Je me dis toujours qu'il va finir par arriver, l'article où je serais passé à côté d'un truc essentiel ou celui où un AFien plus compétent que moi me montrera que je me suis vautré dans telle ou telle évaluation. Vu la façon dont on est attendus au tournant...
Bravo pour cet article, en tous cas.
Mouloud Holywood
C'est toujours une contribution appréciable d'écrire une contribution, même imparfaite.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Will Zégal
Pourtant, je peux te dire qu'il y a un paquet de membres qui, plutôt que remercier qu'on fasse le maximum pour fournir des articles de qualité, cherchent plutôt la moindre occasion de nous prendre en défaut.
Ce qui me fait toujours un peu peur, ce n'est pas d'être critiqué sur mes articles (voire parfois agresser), mais que le critique ou l'agresseur puisse avoir raison. Heureusement, ça n'est encore jamais arrivé (sauf sur des trucs que j'estime marginaux comme la méthodologie de test qu'on peut parfois souhaiter plus poussée, mais ce qui ne nous est matériellement pas possible, comme la demande de mesures pour les tests de casques et d'enceintes).
Anonyme
Je le trouve très intéressant ce comparatif. On néglige souvent les éléments comme les cordes ou les micros, mais pourtant ces 2 derniers font probablement 80% du son quand la lutherie ne représente que 20%.
D'ailleurs un comparatif micros doit être certes laborieux techniquement, mais tellement intéressant.
Merci, ça me conforte en plus dans ma préférence pour d'Addario. Mais les Ernie Ball Cobalt ont l'air diablement intéressantes je trouve.
[ Dernière édition du message le 14/09/2012 à 13:30:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte