Dr Strings Hi-Beam Bass
Dr Strings Hi-Beam Bass
farid601 farid601

« Les meilleures cordes que j'ai essayé! »

Publié le 04/12/10 à 20:04
Je les utilises seulement depuis quelques jours mais je confirme tout le bien qui en est dit.J'ai eue l'occasion d'essayer différentes marques: Daddario, rotosound, Fender, GHS, Ernie ball mais aucune ne m'avait donné un son aussi net et ressortant aussi bien dans le mix faisant ressortir clairement le jeu de basse.
Du coté du rapport qualité/prix c'est plutôt correct quant on voit le rendu sonore pour ce qui est de la durée de vie c'est encore pour moi l'inconnu...
Il est fort probable que j'ai enfin trouvé la marque de cordes qui me convient tout au moins pour le moment...