Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel tirants pour Yamaha RBX 70 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 097 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel tirants pour Yamaha RBX 70 ?
Voila tous est dans le sujet ... :D:

merci
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
2
Up :???:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
3
N'importe, tout dépend de ce que tu aimes... tu dois être en 9-42 (standard à la sortie d'usine, en général), tu peux passer en 10-46, voire 10-52 si tu veux un son un peu plus gros et quelque chose de jouable ^^ parce que 9-42, c'est chaud parfois.....
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
4
Loool Guillardyog merci mais c'est une basse ^^
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
5
Mouhahahaha et merde, encore une fois je passe pour un con..... désolé, 'suis pas bassiste ^^ elle est bien ta basse? j'ai un pote qui commence à chercher un peu, il a vu celle là, mais on peut pas trop l'aider, vu qu'on connait rien en basse et qu'on sait pas jouer ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
6
Essaye les ernie ball hybrid c'est du 9-46 et sa déchire :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
Mdr encore un qui me donne des tirants de guitare :mdr:

heu ba c'est pas la mienne de basse c'est celle d'une copine... moi suis gratteu :D:
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
8
Pour un tirant standart, tu peut mettre du 45 - 100.
Sinon pour choisir un tirant, c'est une histoire de gouts et de confort. Voilu :P:
9
Mais j'ai entendu dire que si on mettais pas les tirants qu'il faut ca abimé le manche ????
[†] År¢h Ëñëm¥ [†] L'Åñtrë е Mëtðl
10
Eh ben on t'as raconté des conneries :mdr:
Plus serieusement, le manche risque de bouger un peu (ce qui necessiteras un petit règlage de trussroad, entre autres), suivant le tirant du jeux précedent. Mais généralement, c'est très minime, il se peut que ça passe sans réglage. Mais en tout cas le manche ne risque pas de s'abimer, t'inquiet ! :bravo: