Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
N'importe, tout dépend de ce que tu aimes... tu dois être en 9-42 (standard à la sortie d'usine, en général), tu peux passer en 10-46, voire 10-52 si tu veux un son un peu plus gros et quelque chose de jouable ^^ parce que 9-42, c'est chaud parfois.....
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Mouhahahaha et merde, encore une fois je passe pour un con..... désolé, 'suis pas bassiste ^^ elle est bien ta basse? j'ai un pote qui commence à chercher un peu, il a vu celle là, mais on peut pas trop l'aider, vu qu'on connait rien en basse et qu'on sait pas jouer ^^
0
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/01/2006 à 13:32:27
Essaye les ernie ball hybrid c'est du 9-46 et sa déchire
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Stevo666
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 08/01/2006 à 14:38:16
Mdr encore un qui me donne des tirants de guitare
heu ba c'est pas la mienne de basse c'est celle d'une copine... moi suis gratteu
Eh ben on t'as raconté des conneries
Plus serieusement, le manche risque de bouger un peu (ce qui necessiteras un petit règlage de trussroad, entre autres), suivant le tirant du jeux précedent. Mais généralement, c'est très minime, il se peut que ça passe sans réglage. Mais en tout cas le manche ne risque pas de s'abimer, t'inquiet !