Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2006 à 22:47:36DR String Marcus Miller ?
Zek ? t'en est toujours contant de tes Marcus miller ?
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/09/2006 à 22:54:57
Ben wi pourquoi ?
en ce moment, étant donné les récentes acquisition bassistiques, elles sont sur ma fretless et elle sonnent toujours aussi bien.
Bon certes elles ont perdu un petit peu de brillance mais elles ont encore leur grain... DR c'est de la balle !!
J'ai en essai des LoRider heavy qui sont sur la G&L L2000 de Wolstenholme maintenant..
J'ai des DR LoRider en medium 130-45 sur ma Roscoe..et c'est toujours un vrai régal..
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
D'accord merci Zek, je suis en pleine reflexion "cordes" comme j'ai aussi fait quelques acquisition ballistique, j'essaye deja de reperé une marque un peu en desssus du lot, j'ai toujours été habitué a ernieball de mon coté, une question si tu permet encore: j'ai jamais essayé des "nickel" un avis ?
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/09/2006 à 23:02:13
Dison que je prefere le toucher des stainless steel.
J'aime bien le côté rapeux et un peu irrégulier... j'adore..
J'aime pas quand ca glisse de trop
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...