Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/11/2006 à 20:37:09Fair bouillir ses cordes
Bon je sais la sujet a déja été traité 1 dizaine de fois.Mais je post ici juste pour dire que j'ai enfin testé et que c'est miraculeu!Mes cordes sonnent comme neuve, elle brillent ... enfin jle recommande a tout le monde pi sa coute rien d'essayer sur 1 vieu jeu de cordes.
Tres bien
essaie avec un peu de vinaigre blanc (pour eviter les odeurs etranges...), ca marche encore mieux
0
Inglorious bass star
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/11/2006 à 11:17:12
Voui je sais jl'ai pas précisé mais c'est avec du vinaigre que j'ai procedé, sa décrasse !!!
0
http://www.facebook.com/CR4M.SATORI
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/11/2006 à 12:37:18
Putain! Mais si tu sais pertinament que le sujet a déjà été traité un paquet de fois, pourquoi tu post pas ton expérience dans un de ces topics?!!
0
Bass Geek p3x sur myspace JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Inglorious bass star
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/11/2006 à 15:46:16
Parske j'aime bien te voir t'énervé mon cher P3x-231 , bizar j'aurai juré que zek serai intervenu avant toi
0
http://www.facebook.com/CR4M.SATORI
funkyriko
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 13/05/2007 à 14:59:09
Comment vous faite?
just les metres dans une cassrole avec du vinaigre et porté a ebulition c'est sa?
0
Cherche groupe funk - rock serieux sur dijon
music-in-the-bourges
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 13/05/2007 à 15:14:39
Je ne suis pas bassiste et je ne l'est jamais fait mais pas mal de potes emplois cette technique tout ce que je peut te dire c'est de les enroulé et surtout de bien les attacher ,sinon dans l'eau ta corde vas se détaché d'un coup donc se déroulé . j'ai un pote qui en a fait l'experience et sa fait mal l'eau chaude !!!
0
Anonyme
521397
8Posté le 13/05/2007 à 15:19:12
Il va y en avoir des grands brûlés aux Urgences en fin d'après-midi, hé, hé, hé...