Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement de basse

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 367 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Changement de basse
Bonjour, bonsoir a tous .
Je vais probablement changer de basse avant la fin du moin, actuellement j'ai une storm...et là j'hésite entre deux basses :

Bc rich warlock bass ( serie bronce ) :



et elle : Dean metalman ML :


Vous me conseillerais laquel ?

Merci de me repondre .

Alex
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
... pour jouer du gospel, c'est bien ça ?

:mdr:
3
Non aller franchements quoi =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4

Citation : Vous me conseillerais laquel ?



celle-ci :





Citation : Merci de me repondre .



De rien Alex :mrg:
5
Aller, pile ou face...c'est la Dean qui gagne, je vote pour celle là :D:
6
-_-"

putain svp je vous demande de l'aide et vous me donner ou une basse qui coute dans les 1000 euros ou vous dite de la merde, aidez vous siouplaiii
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
7
Bon d'accord la Bc Rich alors héhéhé :bravo:

Nan, sérieux j'arrête. Perso n'étant pas bassiste, il est clair qu'il vaut mieux demander à quelq'un qui l'est n'est ce pas? En même temps je fais remonter ton topic ds la liste des forums, en gros il vie là. Mais au bout d'un moment, si personne ne rebondi dessus...bé faut lâcher l'affaire.

Sinon donc, n'étant pas bassiste mais batteur, MAIS ayant joué avec différents types de bassiste, et donc différentes basses, je te préconiserai ni l'une ni l'autre. En général ces basses, bien qu'elles aient une belle gueule (et encore ça dépend des gouts de chacun), ne sonnent pas forcément aussi bien...dans ce que j'ai entendu en tout cas.

Pour moi le meilleur rapport qualité/prix/"belle gueule" ça se trouve ds la série Ergodyne d'Ibanez, va y jeter un coup d'oeil, vois ton budget, test là en magasin, et compare avec du Bc Rich et du Dean (attention il faudra les tester sur le même ampli). Wala mon avis de ce que je ferai si j'étais bassiste.

Bonne suite! :clin: