Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke Bass Strings
Photos
1/1
Hartke Bass Strings

Sujet Que pencez vous de ces cordes?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 709 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Que pencez vous de ces cordes?
J'aimerai savoir si c'est son bien?

(brillance, slap, rondeur, ect)
2
J'en ai en ce moment:
brillance: oui
Slap: oui
Rondeur: NON
Je vais remonter des dadario ou des GHS pour comparer, mais j'ai l'impression que ca ferrail sous les doigts et ça manque de corp, surtout sur les corde aigue: je suis obligé de pousser l'eq de l'ampli ou l'electronique de ma basse.
3
Franchement depuis que je suis avec des EBS, je n'ai aucun problème de ce genre! les 2premiers mois, le brillant est impressionnant, la je suis obligé de retirer un peu d'aigu sur la table de ma basse, mais la prédisposition au slap est évidente! ensuite elles passent petit a petit, obtenant ce grain que j'adore, fat mais pas trop...

ca fait bientot 6mois que je les ai...me connaissant je vais surement en racheter un jeu, elles vont casser dans pas longtemps!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
4
J'ai remonté des d'addario: ça sonne quand même bien mieux!
5
Un jour, monte des DR black beauty ;)
Arghhhh en plus d'etre belles, elles ont ce toucher un peu rapeux mais pas trop et une clarté dans les aigus, des graves profonds.... j'ai monté ça sur ma Roscoe et je l'aime :aime:

Ce thread risque d'etre la lithanie des marques préférées...
Pour les Hartke, no sé... jamais testé mais j'en ai rarement lu du bien :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
J'avais mis ces cordes sur ma Tobias, pour dépanner. Elle sonnent à peu près correctement les 2 premiers mois et après c'est poubelle.
Elle sont pas chère mais pas géniales et durent peu de temps.
Je plussoie fortement les DR... C'est un peu plus cher mais ça vaut vraiment le coup et tu t'y retrouves par la durée
7
J'en avais acheté... elles sont sur ma Warwick... que j'ai prêtée à une copine... J'ai pas été frappé par ces cordes... m'en rapelle plus...

A l'époque je les avais prises car je p^était un mi tous les mois. (pontets usés inside.)
8
En fait, quand je jouais sur les cordes les plus aigues, je ressentait vraiment une gène, comme si les cordes vibraient moins et dégageaient moins de grave. Mais mon impression a peut être été faussé, car, en remontant les d'addario, j'ai retouché à la hauteur de mes cordes (je les ai éloignées du manche)

Je ne suis pas un inconditionnel de d'addario, mais elle sonne très convenablement, et dure plus longtemps que les Erni ball que j'utilisais avant. Les GHS sont pas mal non plus je trouve.

Un amis qui bossait dans la musique m'a filé un jeu de Blue Steel et un jeux d'Elixire qu'il faut que j'essaie avant de tenter l'aventure DR.