misterwhite misterwhite
Publié le 14/06/05 à 14:14
Pratiquant l'electrique que depuis 1 mois sur une ibanez débutant (GSA60) et cordes origines voilà que dans un moment un peu bourrin "la petite dernière" décide de casser.
Je suis donc l'avis de guitar maniac et j'achète pour 8€ (chez "sud music" à Perpignan)les exl125.
Et là; très bonne surprise, ça sonne,le son se maintient et elles sont faciles à jouer.Elle confime ce que je savais de D'Addario en accoustique.
Si effectivement elles durent je pense que je me ferai un petit stock.
Je met 10 pour l'instant.
Merci à guitar maniac. Bonne gratte à tous.