Jdguit Jdguit
Publié le 23/04/06 à 12:16
Salut à tous,

J'utilises ces cordes depuis de nombreuses années maintenant. Depuis environ 15 ans, voire plus même...Je ne me souviens plus vraiment, vu que j'ai l'impression d'avoir presque toujours joué la dessus! j'ai essayé pas mal d'autres marques : Fender, Gibson, Dean Markley, Picato, quoique les Picato ne sont pas si mauvaises que ça...

Ces cordes d'Addario sonnent vraiment très, très bien. Le timbre à vide est fabuleux, ce coté claquant (métallique...) est assez sympa est donne une couleur intéressante, quelque soit la guitare utilisée d'ailleurs. Elles donnent le son et de plus donnent un toucher souple et agréable.

Elles ont un excellent rapport qualité prix, fiables

Je viens juste de tester les cordes Dean Markley Nickelsteel en concert, et je vais vite revenir à D'addario!
Je ne regrette aucunement d'avoir utilisé ces cordes et je crois que je les garderai pour longtemps!