arnu arnu
Publié le 06/08/06 à 21:38
Ca fait bientôt 7 mois que j'utilise ce tirant là. (ayant adopté les cordes D'Addario il y a plus de 3 ans)
Elles sont super résistantes, ne s'oxyde vraiment pas vite, et je n'ai jamais eu aucune cassure (montée sur un chevalet stop bar+tune-o-matic).
D'un point de vue technique, le tirant étant 10-52, c'est assez dur! La sensation de puissance et de dynamique est énorme (je viens d'un tirant 9-46). Par contre, petits poignets, s'abstenir - c'est assez physique au début! Mais on s'habitue vite, la magie D'Addario opérant!
Pas chères non plus (moins que les Ernie Ball)
J'ai toujours un jeu de rechange sur moi, et j'en achète à peu près tous les 3 mois, ce qui me revient à moins de 40€ par an.