Scott Bis Scott Bis
Publié le 15/08/06 à 18:56
J'utilise ces cordes depuis un an, la particularité qui me plait le plus, c'est leur solidité, je n'ai pas cassé une corde depuis leur adoption.
Bien entretenues, elles gardent une bonne sonorité/justèce assez longtemps.
Le rapport qualité/prix est excellent.
En electrique, je ne peux les comparer qu'avec les Ernie ball(je ne connais pas vraiment les autres marques), je voulais tester les DR mais après avoir essayé les D'Addario ELX110 010-046 je n'ai nullement l'intention de chercher ailleurs.