Purgatory666 Purgatory666
Publié le 03/05/07 à 21:14
Je les utilise depuis environ 3 jours .

j'aime bien la rigidité des corde (rigide mais aussi élastique)
je deteste le sont metalique qu'elles produisent. Et c'est pour cela que je n'en acheterais plus jammais.

De très bonnes cordes mais pour environ le meme prix ont peut avoir des erni ball (mes preferer) et je compte tout de suite les changer pour de erni ball super slinky
meme taille que celle ci.

Le raport qualité prix est excellent quois que des corde de guit c'est pas trop chere (a par les elexire)

Audio fanzine demmande si je raferais ce choix avec l'experience et je repond sans ésiter JAMMAIS . je prefere sans aucun doute les erni ball super slinky