Thaux Thaux
Publié le 17/07/07 à 14:05
J'ai acheté quelques jeux de cordes d'addario 9-42 pour me faire mon avis
Avant j'ai essayé les dean markley nickelsteel (beurk) et les ernie ball (sympa celles la)

Et bien que de nombreux gratteux semblent apprécier cette marque bin je trouve ces cordes trop souples par rapport a des EB du même tirant (oui je sais le monsieur en bas dit exactement le contraire, étrange tout de même :d), je n'aime pas le son qu'elles produisent j'ai l'impression d'avoir moins de sustain. De plus j'ai l'impression qu'elles s'oxydent a la vitesse de la lumiere et ce même en les nettoyant et en jouant avec des mains propres. Elles semblent par contre assez solides. Le prix est très correct mais pour ma part pas du tout convaincu par ces cordes je préfère payer un peu plus cher pour une autre marque.