< Tous les avis Dean Markley Blue Steel Electric
Sharingan Sharingan
Publié le 22/01/06 à 19:37
J'ai acheté deux fois ce jeu de cordes, et franchement désolé si je vais un peu les descendres mais j'ai été déçu. certes le son est brillant et les cordes assez lisses au toucher mais a chaque fois elles ont cassées au bout de deux ou trois semaines ! (véridique). C'est pas franchement économique. Au début je me suis dis que ça devait être un coup de malchance mais j'ai retenté l'expérience d'acheter un jeu de ces cordes et ça a fait pareil.
J'ai déjà essayé les dean markleys normales (un peu moins chères, sonnent un peu moins bien mais durent plus longtemps, les Ernie ball ça -c'est le pied-, et les elixir, beaucoup plus chères mais si agréables et avec une si bonne longévité...).
Donc voila ce sont des cordes que je déconseille a tous ceux qui n'ont pas envie de changer leur jeu complet tous les mois (ou même en moins d'un mois, moi j'ai trouvé ce que je voulais dans les ernie ball, a vous de choisir celles que cous aimez !
Sinon il est évident après ce que j'ai dis que je ne referais pas ce choix avec l'expérience.