< Tous les avis Dr Strings Drop-Down Tuning Electric
Dr Strings Drop-Down Tuning Electric
Dr Strings Drop-Down Tuning Electric
Mike_Obi-One Mike_Obi-One

« Très bon jeu de cordes pour accordage bas »

Publié le 27/11/16 à 08:45
Cordes montée sur Schecter Blackjack ATX C1 pour jouer du metal accordé en drop Si.
Cordes agréables à jouer bien adapté au drop Si.
Je suis passé sur ce tirant de cordes après avoir longtemps jouer en 11-70. Je voulais qqchose de moins epais pour un jeu plus souple et je suis satisfait du résultat.