Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elixir Strings Attune Phosphore Bronze Acoustic 6-String
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Elixir Strings Attune Phosphore Bronze Acoustic 6-String

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Attune Phosphore Bronze Acoustic 6-String ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Elixir lance ses nouvelles cordes pour guitare folk, les Atténue

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 57 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Elixir lance ses nouvelles cordes pour guitare folk, les Atténue
361504.jpg
Les nouvelles cordes Attune d'Elixir sont les cordes avec revêtement au toucher le plus naturel jamais créées.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Permettez-moi de geindre quelque peu :

Et quant est-ce qu'ils nous sortent des cordes folk vraiment light, mais qui sonnent quand même ? Mmmhhh ? Z'pas ? M'voyeeez ?

Parce que voilà ma réalité : je suis obligé, sur chaque folk qui me passe sous le euh... pieds ? (oui je joue comme un gastéropode baveux, pas la peine d'insister) de changer systématiquement les cordes d'origine pour des cordes de guitare électrique.

J'espère qu'un jour une marque sortira un jeu qui reste aussi souple sur les cordes graves (celles qui sont filées / enrobées de bronze) que sur les cordes aiguës (qui, en extra light, sont sensiblement les mêmes que les cordes électriques).

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

Le titre a souffert du correcteur auto j'ai l'impression... Une corde atténuée c'est pas très vendeur!
  • J’aime
1 réaction
  • Vibraphonik