Vildrix Vildrix
Publié le 15/06/05 à 12:43
Rapport qualité/prix : Mauvais
Jeu de cordes dont les 3 grosses sont protégées par une sorte de film plastiquea 20€. Pas les petites !
Bilan au bout d'un ou deux mois : je me retrouve avec 3 cordes pourries (sol si mi) et 3 comme neuves, sans la moindre trace d'oxydation. Resultat en plaquant un accord le son est pourri quand meme. Ca valait bien le coup de payer 20€ le jeu...

Un avis dit qu'elles tiennent facilement 2 ans. Les cordes protégées je ne sais pas, mais les fines la faut pas exagerer, en 1-2 mois elles sont toutes noires !!!

Par contre ces cordes tiennent l'accord presque instantanément et ont un bon son tout de suite, ca m'a étonné.

Je ne referai pas ce choix avec le recul,l'idée est bonne mais beaucoup trop cher.