Ernie Ball Cobalt Electric Slinky
Larenion Larenion

« Très déçu aussi »

Publié le 11/05/19 à 08:40
Rapport qualité/prix : Mauvais
J’ai essayé un jeu en 9 - 46 sur ma Stratocaster avec des Texas Spécial.
Habituellement je joue avec du d’Addario 10 - 46 ou au-dessus suivant la guitare.

Par rapport à mon vieux jeu de corde, le son à perdu tout de suite en corps, en épaisseur, en grave et en volume. J’ai l’impression de jouer avec le volume à 8, et je ne reconnais pas le son de ma guitare.

Je vais essayer de les supporter et de les user vite fait. ; puis me racheter de vraies cordes pour la fête de la musique bientôt !

12 euros pour ça ? Ne ne vaut clairement pas son prix.