Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Ernie Ball garantit vos cordes pendant 90 jours

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 875 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ernie Ball garantit vos cordes pendant 90 jours
La marque lancera en mars prochain la gamme de cordes ultra-résistantes Paradigm.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha ha je leur donne 3 jours avant de rouiller, comme toutes les autres...!! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Durent trois fois plus longtemps... coûtent trois fois plus cher...

[ Dernière édition du message le 30/01/2017 à 16:42:57 ]

4
Citation de Xquydd :
Ha ha je leur donne 3 jours avant de rouiller, comme toutes les autres...!! :mdr:

les elixir ne rouillent pas ;-)
5
En fait, ça vaut le coup :
1. Si on joue comme un bourrin qui casse des cordes toutes les 2 répètes,
2. Si la brillance est aussi multipliée par trois dans le temps

Bon, en attendant, je préfère rester sur mes cordes fluo :-P
6

C'est garantie à vie : quand le produit est mort la garantie se termine icon_mdr.gif

Ola !!!

7
Citation de guymantoto :
Citation de Xquydd :

les elixir ne rouillent pas ;-)

Si si, je l'ai fait, il faut plus de 3 jours certes, mais en 2-3 semaines (5 jours sur une basse) la blague est faite ^^
J'ai même essayé les fameuses cordes plaquées or. pareil.
Vaut mieux faire le plein de cordes cheap qu'on change souvent.

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

8
Si t'arrives à faire rouiller des elixir en 5 jours, tu devrais consulter à mon avis.
9

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10
On peut aussi trouver corde à son doigt :)
J'ai une sueur hyper acide et je détruit tout très rapidement, sauf les titanium coated et maintenant les msteel dont je suis ravi et qui me durent longtemps !
11
Test de ces cordes pendant 1 ans,rouillé comme les autre et son hyper brillant comme des fameuses cordes a la boîte bleu,et hyper chère bien sur et viens de peter la 16 (sol) par contre j'ai une autre guitare montée en corde ARROW de chez rockstation le jeu date de 06/08/2018 pas de rouille et pas de casse c'est ma guitare pour bosser les morceaux.à méditer...(c'est un bon plan il me paye pas je ne reçois pas d'argent si vous voulez pas me croire passez votre chemin c'est pas grave)

https://www.rockstation.fr/nos-marques/arrow/
12
Je dois être le seul guitariste d'AF qui rouille avant ses cordes :mrg:

Ola !!!