Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ernie Ball Paradigm Slinky Electric 6-String
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Paradigm Slinky Electric 6-String ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test des cordes Ernie Ball Paradigm Slinky

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 55 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des cordes Ernie Ball Paradigm Slinky
5981.jpg
Présentées par Ernie Ball en décembre 2021, les cordes Paradigm ont été conçues pour offrir une excellente résistance à la casse et une durabilité accrue. Elles présentent de nombreuses innovations techniques qui en font les cordes les plus chères de la gamme Ernie Ball, à 16 € le jeu en moyenne. Voyons si ces cordes révolutionnaires tiennent toutes leurs promesses.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Citation :
Tarif un peu excessif

11€ annoncés dans certaines boutiques : vue la durée accrue, entre autres qualités, ça ne semble pas excessif.
3
Ce que j'aimerais savoir c'est si leur "traitement maison", Ever­last Nano, est dénué de PFAS. Adepte depuis longtemps des cordes Elixir pour leur longévité, j'ai arrêté de les utiliser quand j'ai appris que leur traitement en contenait.