Skull Strings Drop Line
Skull Strings Drop Line
drum 'n drac drum 'n drac
Publié le 26/07/07 à 20:23
J'utilise ces corde depuis 3 mois (elles viennent de claquer),
les +:assez resistante, tirant adapter au drop et accordage bourrin
les -:une sensation tres désagréable au touché, on a du mal a glisser
A mon grand regret le son finalement n'a rien d'extraordinaire,très(trop?) métallique ça manque de chaleur...je joue du death accordé en SI et franchement je reste bloquer sur d'addario, du moins pour l'instant....
le rapport qualité prix n'est pas transcendant(10 euros ), loin s'en faut par rapport à D'addario ou Ernie Ball...
avec l'expérience non j'aurai pas acheté ces cordes, mais bon au moin chui fixé faut tout essayer pour savoir ce qu'il nous convient le mieux!!!!
mais franchement ces cordes sont tres particulieres et ne plairont pas à tous le monde:
on adore ou on deteste!!!!!!!