C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'utilisateur en France, c'est assez chaud comme instrument. Mon bassiste en a un depuis un an et il s'en sort pas trop mal, mais je me repete, c'est chaud a jouer...
Sur Montpellier il y a un stickiste qui joue avec un batteur et un saxo sur la place principale en centre ville, il ets impressionnant!!!
Et bien, on en dénombre une cinquantaine en France, dont trois ou quatre qui arrivent à en vivre!!!
D'ailleurs, je m'occupe d'une asso qui tente de regrouper les joueurs français, afin d'organiser des cours et des séminaires. L'asso s'appelle l'AFSTG (association française de Stick et de Tape Guitare). Si vous êtes intéressés, je pourrai vous donner des infos sur nos activités sur les prochaines semaines, on est en train de préparer un truc assez sympatoche Mais je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici, alors
Et si vous voulez également me donner les contacts des joueurs de votr entourage, c'est avec plaisir , même si je crois connaître les gars dont vous me parlez...