Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stick Inc. Stick Guitar SG12
Photos
1/46
Stick Inc. Stick Guitar SG12

Sujet Des amateurs du Chapman Stick?

  • 123 réponses
  • 22 participants
  • 17 469 vues
  • 19 followers
1 Des amateurs du Chapman Stick?
Alors, combien d'amateurs ou de pratiquants de cet instrument de malade sur AF??? :??:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

2
Je crois qu'il n'y en a qu'une quizaine en France....
3
Tarace Boulba ont un joueur qui l'utilise comme un dieu.
4
C'est vrai qu'il n'y a pas trop d'utilisateur en France, c'est assez chaud comme instrument. Mon bassiste en a un depuis un an et il s'en sort pas trop mal, mais je me repete, c'est chaud a jouer...

Sur Montpellier il y a un stickiste qui joue avec un batteur et un saxo sur la place principale en centre ville, il ets impressionnant!!!

:demon:
5
Il y a Fantobasse manu dans la partie basse du forum qui est stickiste, il jou avec dans un groupe de zic celte :)
6
Et bien, on en dénombre une cinquantaine en France, dont trois ou quatre qui arrivent à en vivre!!!
D'ailleurs, je m'occupe d'une asso qui tente de regrouper les joueurs français, afin d'organiser des cours et des séminaires. L'asso s'appelle l'AFSTG (association française de Stick et de Tape Guitare). Si vous êtes intéressés, je pourrai vous donner des infos sur nos activités sur les prochaines semaines, on est en train de préparer un truc assez sympatoche :D: Mais je sais pas si j'ai le droit de faire de la pub ici, alors :??:
Et si vous voulez également me donner les contacts des joueurs de votr entourage, c'est avec plaisir :D: , même si je crois connaître les gars dont vous me parlez...

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

7
Pour avoir quelques infos sur la pratique du Stick en France, vous pouvez vous connecter sur le site de l'AFSTG : http://afstg.free.fr
:D:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

8
Ouaiii ! Moi je le connais ce site ! Il est extra ! :bravo:

Y en a 1 autre qui est bien : http://www.tapeguitareallaire.fr.st
9
Salut!!! On se connait nan??? :lol:

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

10
Ouai ils sont cool ces sites, pour avoir pleins d'infos sur le stick et la tape guitare ca le fait.... on m'a dit ! :bravo: