Des amateurs du Chapman Stick?
- 123 réponses
- 22 participants
- 17 992 vues
- 19 followers
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
grozeil
grozeil
A bientôt!!!
Anonyme
ça c'est de bonnes infos.
(je fais de temps en temps du taping sur... dulcimer électrique !).
vous devriez mettre des avis sur vos sticks dans les pages d'avis.
ce serait bien.
grozeil
over
Le tapping c'est chaud chaud chaud... Si en France il ne fait pas beaucoup d'adepte, en Belgique c'est le désert. Donc voilà, c'est un appel à la mobilisation: tappeurs belges montrez-vous! Le tappeur est un mammifère timide.
Le tappeur belgradiste
gandalf_le_fou
je me suis renseigné dessus ya quelques mois et franchement j'aimerai bien m'y mettre...
dans quelques années quand je saurais faire du tapping
grozeil
Un compte rendu qui se voudrait à peu près exhaustif du festival d'Allaire 2004 est dispo à l'adresse suivante : http://thetapmag.free.fr/afstg_article.php3?id_article=33
Et surveillez de près le site de l'asso, la programmation de cette année qui sera dévoilée dans les semaines à venir par les organisateurs du festival (le CLAC) va tout casser encore une fois (reste-il encore des choses à casser depuis toutes ces années??? )
grozeil
Un petit communiqué pour parler de l'évènement à ne pas manquer pour tous les amateurs de Stick Chapman : la venue en France d'Emmett Chapman, l'inventeur du Stick, pour la première fois en France depuis 20 ans
Depuis une vingtaine d’année, des musiciens passionnés pratiquent, font découvrir, expérimentent et perpétuent une technique musicale particulière : la Tape Guitare... C’est une véritable culture musicale que nous vous proposons d’appréhender.
Autour d’un événement majeur que représente le Festival international de Tape Guitare, le monde des praticiens du Chapman Stick se retrouve les 10, 11 et 12 novembre 2005 à Allaire (Morbihan).
Français, anglais, hollandais, américains, allemands, italiens…, viennent fêter les 5 ans de ces rencontres et surtout faire entendre sans retenue au public des sons étranges venus du bout des doigts. Cette édition 2005 est exceptionnelle car Emmett Chapman, l'inventeur du Stick nous fait l'honneur de sa présence.
Le site du festival : www.TapeGuitare.com
Association française du stick et de la tape guitare : www.afstg.com
Retrouvez nous sur France Inter en direct dans l'émission "sous les étoiles exactement" de Serge Levaillant, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 oct. à 1h du matin.
grozeil
"Nous avons le plaisir de vous inviter à une conférence de presse le jeudi 20 octobre 2005 à 17h00 à la Maison de la Bretagne, 203 Bd St Germain, 7° arrt, Paris".
Si vous voulez voir et écouter du Stick, n'hésitez pas à passer!!!
Le site du festival : www.tapeguitare.com
Et pour les autres :
"Retrouvez nous sur France Inter en direct dans l'émission "sous les étoiles exactement" de Serge Levaillant, dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 oct. à 1h du matin".
- < Liste des sujets
- Charte