Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-MU 0404, Amplitube, ASIO, confusion...

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 518 vues
  • 1 follower
1 E-MU 0404, Amplitube, ASIO, confusion...
Salutations du Québec!

à l'heure qu'il est vous êtes probablement déjà au lit... mauvais timing

Voilà: J'ai acheté Amplitube après avoir été impressionné par un ami qui m'en faisait la démonstration sur son PC (qui est en passant très ordinaire). Sur mon laptop (plus performant), le son était plutôt mauvais: bruit de fond et un peu de craquements dues aux limites d'ASIO4ALL à des latences de 10ms ou moins.

Mais je m'y attendais... Je me suis donc acheté une E-MU 0404 USB2. J'installe. Maintenant, Amplitube 2.0 ne démarre tout simplement plus en sa version standalonde (causant des runtime errors). Il fonctionne merveilleusement bien à travers Reaper avant de se mettre à crépiter au bout de trois minutes, ou encore me flanque un runtime error similaire à celui de la version standalone en plein visage. J'ajuste sans succès les paramètres ASIO2 du driver fourni. Avez-vous une idée de ce qui va de travers? J'ai pourtant désinstallé la carte de son d'origine ainsi que ASIO4ALL. Déjà mercredi demain et ma (rare) semaine de vacances en est déjà à sa moitié... Aidez-moi SVP! Merci à l'avance (:

2
*bump*
3
Au cas où je serais pas le seul à qui c'est arrivé, le problème était AVG. J'éteins le programme et tout fonctionne parfaitement!