Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Vos Compos Latino
Vos Compos Cubain

Chanson Cubaine ! Des avis los amigos ?

• 50 réponses
  • 6 participants
  • 2 887 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Chanson Cubaine ! Des avis los amigos ?
Bonné écoute !
:bravo:

Provocateur d'extrême droite 

Afficher le sujet de la discussion
11
:up:

Pour quantizer tu dois prendre une fourchette, une canne à pêche et essayer de rentrer la fourchette dans la canne à pêche.

12
Slt ovnis.

c'est bien ! dommage que ce ne soit pas toi qui joue. on trouve ce genre de rythmique dans tous les casio et autres arrangeurs.Mais c'est toi qui chante j'en suis sur à l'écoute de la qualité de la prise de con et la justesse. c'est du même niveau que le reste de ton caca.il manque juste un roroto final c à d ta signature.

au revoir :coucou: je t'aime toi tu sais :lol:
13

:up:

14

15
Je charge ça pour le plaisir de découvrir une nouvelle facette de ton talent et je te fais une 'tite récap après

Hors sujet : à quand une compil ?

16
Quel accent ! mais d'où vous vient ce don pour les langues ? j'avoue avoir déjà apprécié votre bel organe ds un précédent track qui m'avait fort amusé (j'ose espèrer que c'était le but recherché, je ne voudrait pas vexer l'artiste qui se vautre au fond de toi, si si regarde bien)
sinon la composition musicale en elle-même vaut ce qu'elle vaut (c-à-d ce qu'on voudra bien lui donner) mais la perfection est atteinte, comme souvent, dans les textes, qui sont au-delà des qualificatifs habituellement usités (surréalistes, hyperboliques, wagnériens, proustifs n'y suffiraient pas)
Bref, j'attends la compil remasterisée avec impatience (surtout que j'ai loupé plein de titres qui ont été jartés :non: )
17
Je te remercie pour l'avis ! :mrg:
En ce qui concerne les paroles elles m'ont été inspiré par un bon ami qui m'a appris il y a pas si longtemps de ça l'existence de la quantization sous cubase et je lui en suis très reconnaissant.

18
Est ce que techniquement dans ma compo il y a des trucs qui coincent ?

19
Et la compil ? ou bien il existe p-ê un lien pour écouter ou charger les tracks précèdents ?
20
Musicalement ? je sais pas comment t'as fais ça mais y'a des moments on dirait que c'est pas calé, y'a plein de cassure ds le rythme mais y'a le truc qui reste ds la tête et ça c'est un bon point, je pense... (t'as d'autres morceau avec des nappes de synthés, on dirait du partenaires particuliers ou les autres super connus avec leur tête de corbacs mais je me rappelle plus leur nom...)