Chanson Cubaine ! Des avis los amigos ?
- 50 réponses
- 6 participants
- 3 098 vues
- 6 followers

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

Enorme!!!
(et c'est quoi la quantization, j'ai jamais trop compris!

Pere Founasse

C'est lui qui m'a tout appris en matière de quantization !

Pere Founasse

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

Anonyme

Pere Founasse

Citation : patate
La conversation s'arrete là.
On ne me traite pas de patate.

Anonyme

je m'en vais la tete haute,
grosse patate qui pue, qui pète, qui rote...

Pere Founasse

Pour quantizer tu dois prendre une fourchette, une canne à pêche et essayer de rentrer la fourchette dans la canne à pêche.

Anonyme

c'est bien ! dommage que ce ne soit pas toi qui joue. on trouve ce genre de rythmique dans tous les casio et autres arrangeurs.Mais c'est toi qui chante j'en suis sur à l'écoute de la qualité de la prise de con et la justesse. c'est du même niveau que le reste de ton caca.il manque juste un roroto final c à d ta signature.
au revoir

Pere Founasse

Pere Founasse

Anonyme

Hors sujet : à quand une compil ?

Anonyme

sinon la composition musicale en elle-même vaut ce qu'elle vaut (c-à-d ce qu'on voudra bien lui donner) mais la perfection est atteinte, comme souvent, dans les textes, qui sont au-delà des qualificatifs habituellement usités (surréalistes, hyperboliques, wagnériens, proustifs n'y suffiraient pas)
Bref, j'attends la compil remasterisée avec impatience (surtout que j'ai loupé plein de titres qui ont été jartés

Pere Founasse

En ce qui concerne les paroles elles m'ont été inspiré par un bon ami qui m'a appris il y a pas si longtemps de ça l'existence de la quantization sous cubase et je lui en suis très reconnaissant.

Pere Founasse

Anonyme

Anonyme

Pere Founasse

Citation : je sais pas comment t'as fais ça mais y'a des moments on dirait que c'est pas calé
Les moments exacts s'il te plait ?

Citation : (t'as d'autres morceau avec des nappes de synthés, on dirait du partenaires particuliers ou les autres super connus avec leur tête de corbacs mais je me rappelle plus leur nom...)
ah oui ! Super !

J'ai aussi une mobylette peugeot 103.

@n!m@l

Pere Founasse

@n!m@l

- < Liste des sujets
- Charte