Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/07/2006 à 14:35:38China Wuhan, où les trouver?
Bonjour,
Voilà, je voudrais me procurer deux chinas Wuhan, une de 14" et une de 16" mais voilà, sur Ebay Allemagne, il n'y en a plus des masses, je n'e trouve que sur des sites US, et encore, ils ne les ont pas en stock et c'est assez urgent...
Il y a un type qui vends des cymbales chinoises sur Ebay. Ce sont aparemment des Wuhan à un prix plancher.
J'en ai acheté une et franchement, j'adore.
0
cheap33
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 28/07/2006 à 12:30:31
Mon frère est actuellement en chine pendant 15 jours .
Ces cymbales sont elles "made in china"
Pasqu'avant de partir , je lui ai dit de m'en ramener s'il en trouve . Je voudrait donc savoir si il risque de tomber dessus
Dans le cas ou il m'en ramenerai , je vous dirais combien elles ont couté , surement pour vous faire saliver .
a la base les Wu-Han sont biens fabriques en chine, a la main, genre dans un pti village.
celle qu'il y a sur ebay, ne sont pas des vrais Wu-Han, mais s'en rapproche.
mais de toute facon, le prix de ces cymbales est vraiment bien inferieur a ce qu'on peux trouver en "grandes marques", et pourtant elles sont souvent utlilisees.
Mon frérot vient de revenir . Malheureusement il ne m'a pas ramené de Wuhan ......... mais une Zildjian Oriental China Trash de 12" !!!
Je comprends pas bien, ces Zildjian sont pourtant Made in USA ... mais elles coutent 2 fois moins cher en Chine Qu'en Amérique . (Non ce n'est pas une contrafaçon , il y'a bien le poinçon Zildjian, et pis elle a été achetée dans un Mag sérieux )