China Wuhan, où les trouver?
- 50 réponses
- 12 participants
- 3 305 vues
- 10 followers
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/07/2006 à 14:35:38China Wuhan, où les trouver?
Bonjour,
Voilà, je voudrais me procurer deux chinas Wuhan, une de 14" et une de 16" mais voilà, sur Ebay Allemagne, il n'y en a plus des masses, je n'e trouve que sur des sites US, et encore, ils ne les ont pas en stock et c'est assez urgent...
Vous n'auriez pas un bon plan?
Merci...
Voilà, je voudrais me procurer deux chinas Wuhan, une de 14" et une de 16" mais voilà, sur Ebay Allemagne, il n'y en a plus des masses, je n'e trouve que sur des sites US, et encore, ils ne les ont pas en stock et c'est assez urgent...
Vous n'auriez pas un bon plan?
Merci...
boitaRytm (ex-warmen)
2026
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 04/08/2006 à 14:33:09
Arf c'est nul, franchement c'est dommage pour les Wuhan.. Zildjian c'est de la merde quand meme
petit veinard
petit veinard
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 07/08/2006 à 10:52:06
oui je suis pas sur que tu y gagne au change, mais bon!
j'ai un pote qui part demain en chine, je crois que je vais lui demander !
le probleme c'est que je ne sais pas quand il revient, et lui non plus d'ailleurs...
et pour rapporter du matos comme ca, y a des frais de douanes ou des conneries comme ca ??
j'ai un pote qui part demain en chine, je crois que je vais lui demander !
le probleme c'est que je ne sais pas quand il revient, et lui non plus d'ailleurs...
et pour rapporter du matos comme ca, y a des frais de douanes ou des conneries comme ca ??
cheap33
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 08/08/2006 à 11:58:42
Ils ont rien eu de plus a payer . Ils ont mis la cymbales entre les chaussettes sales pour pas l'abîmer , mais sinon , y'a aucun problème . Si ton pote va a Hong-Kong (il me semble, j'éditerai quand je serai sur de la ville), dis lui d'aller voir Tom Lee Music . C'est la que mon frère a acheté ma cymbale, un magasin sérieux et puis des prix par rapport a la France. Dans les petites boutiques apparament mon frèrot a aussi trouvé des set à 10 € la cymbale, il a pas osé m'en ramené mais ca vaut peut-être le coup d'essayer .
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/08/2006 à 12:04:20
Ok merci,
je vais lui en parler c'est clair!
elle t'a coute combien en fait ta ptite china zildjian la ?
je vais lui en parler c'est clair!
elle t'a coute combien en fait ta ptite china zildjian la ?
cheap33
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 08/08/2006 à 12:06:50
Ben 950 yuan (95€) , à la place de 180 € . Et neuve s'il vous plaît .
Gagner De L'argent Sans Effort ? c'est ici => http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=041728417415
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 08/08/2006 à 12:22:17
Oui c'est bien comme prix! et si a la douane ca passe sans probleme c'est bien aussi!
parcque en general parfois, tu vas acheter des trucs pas chers a l'etranger, et puis avec les taxes de douanes ca te revient aussi cher qu'en france. sans compter le billet d'avion.
bon mais la c'est des opportunites a saisir c'est sur !
parcque en general parfois, tu vas acheter des trucs pas chers a l'etranger, et puis avec les taxes de douanes ca te revient aussi cher qu'en france. sans compter le billet d'avion.
bon mais la c'est des opportunites a saisir c'est sur !
pistonpistache
17982
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 08/08/2006 à 12:26:39
Perso j'ai acheté un beau paravent en bois laqué que j'ai fait importé. Je l'ai acheté avec les frais de port jusqu'en France... mais sans déchargement.
Et ben rien que les taxes (dédouanement et autres) et les saloperie de frais de déchargement du port du havre (un des plus cher au monde) puis le transport jusqu'à Paris. 50% en plus du prix initial.
J'aiurais du aller le chercher avec une barque directement sur le bateau.
Et ben rien que les taxes (dédouanement et autres) et les saloperie de frais de déchargement du port du havre (un des plus cher au monde) puis le transport jusqu'à Paris. 50% en plus du prix initial.
J'aiurais du aller le chercher avec une barque directement sur le bateau.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 08/08/2006 à 12:30:53
Oui mais la c'est tout a fait le meme contexte.
l'import il faut faire gaffe, il y a toujours des taxes de partout qui se rajoutent (Cf. les Incoterms pour ceux qui connaissent)
t'avais qu'a avoir un pote qui puisse cacher ton paravant entre 2 chaussettes sales.
l'import il faut faire gaffe, il y a toujours des taxes de partout qui se rajoutent (Cf. les Incoterms pour ceux qui connaissent)
t'avais qu'a avoir un pote qui puisse cacher ton paravant entre 2 chaussettes sales.
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 28/10/2006 à 21:01:34
Aviez-vous vu sur le site Musik Produktiv ce qu'il y a dans la description des cymbales Wuhan?:
En raison de la qualité mineure de la cymbale et du prix cassé, la garantie Musik Produktiv ne s´applique pas.
faut oser quand même... C'est si fragile que ça? Parce que celle que j'ai en 12" a l'air de durer et j'aimerais bien en prendre une autre (d'où ce vieux topic d'ailleurs )
En raison de la qualité mineure de la cymbale et du prix cassé, la garantie Musik Produktiv ne s´applique pas.
faut oser quand même... C'est si fragile que ça? Parce que celle que j'ai en 12" a l'air de durer et j'aimerais bien en prendre une autre (d'où ce vieux topic d'ailleurs )
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 29/10/2006 à 10:01:03
Ils parlent pas de la solidité si ?
c'est juste que c'est pas une marque référencée comme les autres grandes, alors ils prennent des précautions dessus, mais je ne pense pas que ce soit la solidité qui soit en cause.
c'est juste que c'est pas une marque référencée comme les autres grandes, alors ils prennent des précautions dessus, mais je ne pense pas que ce soit la solidité qui soit en cause.
- < Liste des sujets
- Charte