Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crash Zildjian pour accompagnement

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 2 315 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Crash Zildjian pour accompagnement
Salut tout le monde

Je m'excuse tout de suite si le sujet a déja été abordé mais j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouvé un réponse satisfaisante :??:

donc voila je m'explique

j'ai actuellement une crash zildjian ZXT Ti 18' médium thin (oui je sais elle n'est pas terrible mais c'est un cadeau et je l'aime bien quand meme) et je souhaite acheter une autre crash qui me permettra de faire une sorte d'accompagnement en continue avec. Mais je voudrais une qui n'est pas trop baveuse ni trop claire... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bon...

Je souhaiterais du Zildjian car j'en ai déja (HH A custom 14' Mastersound)(ya que ma ride qui est pas zildjian (Paiste 200 toute rouillée :lol:)
et de préférence haut de gamme mais pas plus de 250€...

Voila merci beaucoup pour votre réponse...
Afficher le sujet de la discussion
11
Nan mais c'est vrai que mon pote est du genre borné (nan moi je joue QUE chez Pearl car Joey joue avec donc c'est ce qui a de mieux... mais en meme temps il joue avec des sabian... logique...)

je lui ai demandé et il m'a fait une liste :

Sabian-Zildjian

b8 = ZBT
b8pro = ZBT+
Xs20= ZXT
Pro-Sonix = ZXt Ti ou ZHT
AA= Avedis
AAX = Avedis Custom
AA metal X= Z Custom
HH = K
HHX = K custom

moi aussi je trouve ça completement crétin mais bon je voulais juste savoir si ya pas quelque chose de juste histoire de me rassurer de son état mental :oo: lol

enfin bref j'ai trouvé ça bizare surtout HHX= K custom... enfin bref si vous avez des commentaires a ce sujet n'hésitez pas ça peut etre marrant...
12
Je crois deja que les prosonics sont infiniment mieux que les ZXT... c'est une honte d'assimiler ca ensemble !

j'en appel a la moderation, ces propos sont choquant
13
Personellement je ne connais pas les pro-sonix mais bon ce n'est pas mon avis donc la modération est pas nécéssaire (bien que ça soit de l'humour :((( )
14
Je confirme les pro sonix sont bien mieux que les zxt ...
La liste presente dessus est basée sur les prix apparement ...
15
Et même les HHX n'ont rien à voir avec les K custom !!! (enfin je ne dirais pas rien, mais bon...)
Ce sont toutes les deux de très bonnes gammes, pour le reste cela dépend du goût du batteur, mais je ne pense pas que l'on puisse les classer dans la même catégorie aussi facilement.
16
Surtout que la différence entre ZXT et ZXT titanium a part le pris ya pas grand chose.

et les ZHT ça vaut quoi ?? yena qui ont testés ???
17
A mon avis ça doit etre du meme genre que les zxt...
18
J 'ai vu au debut de ton forum que ta ride paiste été rouiller ! y faut en prendre soin c'est précieux! avant j' avais que du sabian sa rouiller vite , oujourdui elle son morte , et je me suis acheter un kit entier de paiste et zildjian ! j'en prend soin mais bébé!!!!! mais j'ai toujours une cymbales sabian dans mon kit ( mais je deteste sabian le logo je l'aime pas et je trouve que c'est cymbale sont trop plaine en son... c'est le bronze...) mais trés pratique pour les charley et les ride quand méme mais les crash et les china faut aller chez Zildjian et paiste!!
"carpe diem"
19

Hors sujet : S'il te plaît "metallic-punky's"

mais = conjonction = "Mais non!!!"

mes = adectif possessif = "Mes Sabian"

Désolé de chipoter mais, sans ça, on a l'impression que tu contredit tout le temps alors que c'est pas le cas... ;)

Back to the Basics
20
Moi c'est l'inverse, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur ailleurs qu'en sabian pour les crashs (le reste je choisis plutot du zildjian). Je dois être un extraterrestre mais j'ai joué un concert avec des A custom et j'ai pas aimé leur son :8O:

Pardon si ça choque quelqu'un ^^
Rock'n'Roll is written on my bones