Paiste 2002 Crash 22"
Paiste 2002 Crash 22"

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série 2002.

liosillon liosillon

« Crash-ride puissante »

Publié le 25/02/20 à 19:11
Un beau son assez riche qui prend beaucoup d'ampleur en jouant rapidement dessus si on oublie que ce n'est pas une ride (on l'oublie souvent vu sa taille...)

Personnellement, je la trouve un peu trop bruyante pour être utiliser comme ride, et encombrante pour une crash, du coup je ne l'ai pas beaucoup utilisé. Son son n'est pas agaçant, c'est juste une question de niveau sonore. Dans des contextes de musique un peu explosive, je la trouverais parfaite je pense, mais je n'ai pas pratiqué.

Son de cloche un peu standard.