Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Paiste 502 Crash 18''
Photos
1/3
Paiste 502 Crash 18''

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série 502

Sujet PAistE 502 Crash 18"

  • 40 réponses
  • 13 participants
  • 3 620 vues
  • 2 followers
1 PAistE 502 Crash 18"
Je voudrais savoir si quelqu'un a cette cymbale?
si oui.....




UN AVIS UN AVIS UN AVIS!


et encore merci a ceux qui repondent (meme pour dire des conneries :coucou: )
2

Citation : et encore merci a ceux qui repondent (meme pour dire des conneries )


Eeeeeh eh eh !!!! prout prout prout !!!!






....de rien.
3
Et puis d'abord pourquoi tu veux un avis sur une Paiste 502 mmmh ?
4
Si tu veux savoir si c'est de la merde.. alors oui c'est de la merde :D:


de rien !
5
C'est pour le batteur (et oui c'est un cadeau)
jvai le redire, il a une ride 20" paiste 402 et il en est content...
le rapport q/p est bon pour la crash ou pas?
6
Sérieux faut arreter de dire que les cymbales bon rapport qualité prix sont de la merde la série 502 à part le charley le reste c'est bien les crashs sont bien brillants et pleins de peche alors sérieux le crash 18" si tu le veux achète le paske je l'ai testé et il sonne bien, c'est paske c'est une série de pauvre que tout de suite c'est de la merde j'aimerais bien faire un test aux gens là on leur met une cymbale ils savent pas ce que c'est et doivent dire si c'est du haut de gamme ou non bah moi je te dis que y'en ils vont se faire peur, et vont etre leurés !!! franchement la 18" est bien :bravo:

Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org
7
Donc c'est cooly, jme prend la cymbale! :bravo2:
8

Citation : c'est paske c'est une série de pauvre que tout de suite c'est de la merde j'aimerais bien faire un test aux gens là on leur met une cymbale ils savent pas ce que c'est et doivent dire si c'est du haut de gamme ou non bah moi je te dis que y'en ils vont se faire peur, et vont etre leurés !!! franchement la 18" est bien



Bien dit !! Entièrement d'accord avec toi ! Tous les jeunes batteurs ne sont pas des gosses de riches comme un certain Mc Frite :lol:
9
Moi je joue en 802 et j'avoue avoir joué sur des cymbales haut de gammes avec des sons que je déteste alors que j'en trouve des très bons en bas de gamme ou milieu de gamme.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
10
Le gosse de riche il se fait pas dorer la pilule pendant l'été, il passe ses vacances à bosser.

Remballe tes remarques de blaireau BW_drummer23, et retourne plutot t'entrainer.