PAistE 502 Crash 18"
- 40 réponses
- 13 participants
- 3 918 vues
- 2 followers

wasio44

si oui.....
UN AVIS UN AVIS UN AVIS!
et encore merci a ceux qui repondent (meme pour dire des conneries

- 1
- 2

Schtroumpf

Citation : et encore merci a ceux qui repondent (meme pour dire des conneries )
Eeeeeh eh eh !!!! prout prout prout !!!!

....de rien.

Schtroumpf

Velvar

de rien !

wasio44

jvai le redire, il a une ride 20" paiste 402 et il en est content...
le rapport q/p est bon pour la crash ou pas?

JeAn-MaRgUeRiTe

Tafiolo johns k'essaye de taper les gamelles dans son groupe www.lestasdefumier.propagande.org

wasio44

Anonyme

Citation : c'est paske c'est une série de pauvre que tout de suite c'est de la merde j'aimerais bien faire un test aux gens là on leur met une cymbale ils savent pas ce que c'est et doivent dire si c'est du haut de gamme ou non bah moi je te dis que y'en ils vont se faire peur, et vont etre leurés !!! franchement la 18" est bien
Bien dit !! Entièrement d'accord avec toi ! Tous les jeunes batteurs ne sont pas des gosses de riches comme un certain Mc Frite

Graad

Velvar

Remballe tes remarques de blaireau BW_drummer23, et retourne plutot t'entrainer.

wasio44

mais niveau son, j'ose pas trop la frapper vu que je n'ai pas de baguettes

ra les post qui ne servent a rien

Graad

Oki je trace

wasio44

Anonyme

Citation : Remballe tes remarques de blaireau BW_drummer23, et retourne plutot t'entrainer

Lapin

pistonpistache

faudra me dire comment tu fais ça !!

pistonpistache

Lapin

Velvar

ps : lapin : je pratique pas le blast

Superélien

Terrible le lien du lapin !

pistonpistache

et pis j'ai pas gardé l'adresse...
Même pas foutu de faire un copier coller correct..

Sly_Fauster

Quand au reglement de compte genre " Mon pauvre josé, c'est bien si tu nique toutes les ménagères de moins de 50 ans, c'est que tu dois avoir le cul qui brille..."...

Ce forum est fait pour l'entraide entre batteurs, non? Tous les avis doivent être respectés, et s'insulter sert pas à grand choz sur le net à mon avis.

Bon d'ac je vais insulter un vrai connard alors : Sly_Fauster t'es un pauvre connard tu bats comme une merde et tu bosses pas assez ta technique

pistonpistache

Et puis SABIAN en milieu haut de gamme, ça tue tout pauv' naz !!

Anonyme

Citation : Et puis SABIAN en milieu haut de gamme, ça tue tout pauv' naz !!

On ne peut être qu'à 100% d'accord avec toi ! Non mais sérieux, faut être sourd pour préférer des ZXT à des Sabian haut de gamme ?!

wasio44

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2