< Tous les avis Paiste Rude Crash/Ride 19''
Paiste Rude Crash/Ride 19''
Paiste Rude Crash/Ride 19''

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série Rude

hornet 22 hornet 22

« paiste RUDE crash/ride 19 »

Publié le 21/08/10 à 14:11
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS L'UTILISEZ VOUS?
Cela fait maintenant un peu moins d'un an que je l'utilise

AVIEZ VOUS ESSAYE BEAUCOUP D'AUTRES MODELES AVANT DE L'ACQUERIR?
Non je n'ai pas éssayé d'autres modeles avant j'ai juste commencé avec un kit paiste 101 produit par la marque "FAME" et je savais que dans le futur je prendrais paiste 2002 ou rude..Y'A PAS PHOTOS par apport a d'autres marque qui se disent "METAL".

QUELLE EST LA PARTICULARITE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS,LE MOINS?
Pour le plus: j'aime tout je n'ai rien a dire le son la puissance l'explosivité c'est taillé metal pour jouer metal.

Pour le moins:Elle ne sont pas assez brillante selon moi je pense que paiste devrais ressortir cette serie avec un aspect plus brillant comme ils viennent de faire avec la série ALPHA donc s'est pas vraiment un moins c'est plus un avis perso.

COMMENT JUGEZ VOUS LE RAPPORT QUALITE/PRIX?
Si on veut comparer le prix neuf de cette cymbales avec sabian metal-x et autres saloperies,payste ne decois pas pour 280€ vous aurez la qualité en tout point,la mienne je l'zi pzyé 120€ d'occaz et le son est toujours là alors qu'elle date des années 80, a vous de jugez.

AVEC L'EXPERIENCE REFERIEZ VOUS CE CHOIX?
OUI je ne prendrais jamais rien d'autres que paiste 2002 "RUDE"
j'avais ecouté le son des staag "FURIA" sur un site est le son etait pas trop mauvais faudrais que je me procure un jour ce kit.