Paiste PST 7 Crash 16"
Paiste PST 7 Crash 16"

Cymbale Crash de la marque Paiste appartenant à la série PST 7.

lkmi lkmi

« super  »

Publié le 28/10/14 à 11:03

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 5 mois

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

look des PST7, le son assez chaleureux, j'ai bcp comparé sur le net les vidéos comparant les différentes épaisseur des PST7 et les thin m'ont tjs attiré, par contre attention très fines donc pas adaptés aux frappeur > prendre des médium ou les heavy.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui en zildjian, sabian, meinl...

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? correcte

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui