Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian AA Metal X Crash 18"
Photos
1/24
Sabian AA Metal X Crash 18"

Cymbale Crash de la marque Sabian appartenant à la série AA

Sujet Petite question

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 766 vues
  • 7 followers
1 Petite question
Voila, on m'a beacoup parlé de cette cymble : la sabian AA metal-X. J'hésite à l'acheter mais j'ai un petit problème parce que tout le monde dit que cette cymbale est consacrée métal mais moi j'ai besoin d'une polyvalente...Pour ceux qui l'utilise : pensez-vous qu'elle pourra s'adapter a des styles plus tranquile ?
Merci d'avance
++
2
Tu la voudrais en quelle taille parce que oui c'est vrai c'est pas énormément polyvalent. en tout cas j'adore les 17 et 19 :aime:
Nymphetamine...
3
Ce serait du 19 pouces car j'ai un rabais dessus^^
4
Moi je dis essaye les aa
Nymphetamine...
5
J en ai une en 16. Pas besoin de bourriner pour qu elle réponde. Elle a un timbre agréable et je pense qu en effet, ca peut aller pour d autre styles.
6
Mais en 19...?
7
Je l'ai en 18" (sa s'aproche du 19" :D: ) Je joue du rock et je la trouve de trés bonne qualité !! comme dit louguit64 pas besoin de tapé comme un fou dessu s elle repon trés bien et trés vite !! je te la conseil!! :clin:
8
Heu ben jlai pa essayer mais si tout le monde dit qu'elles répondent je les croit parce que chez sabian en général sa répond nikel à par les crash b8 :mdr: reste à savoir si sa sonne aussi bien piano que forte.
9
Ces cymbals sont extraordinaires :aime: .Mes deux crash sont des sabian AA :aime:
10
Euh je suis allez à un concert samedi soir (euforiah,bawdy festival,the arrs )
le batteur d'euforiah que je connais un peu a un pack pro sonix et sa sonne (sauf la ride quand il la crache elle sonne pas bien )
bawdy festival j'ai pas fait gaffe mais dans le lot ily avait une pitite crash z custom je croi, ki sonnai comme une chinoise!(?),une crash non identifié de chez sabian qui sonnait comment dire... comme une casserole cassé et rouillé (surement une B8 rock hihihihihi...)et une chinoise hand hammered la seule cymballe qui déchirait le cul de tout son set.
et enfin the arrs avec une crash chai pa koi et une AA tout simple pas une
AA metal x en diamètre genre 16" ou plus je sais pas et ben elle sonnait plutôt ...mal, trop épaisse,trop feraille donc sauf erreur de ma part AA metal x sa doit être encore plus épais donc ... faut essayer sa sur un contexte gros volume parce que a mon avis dans un magasin t'entendra jamais les harmoniques qui ressorte dans un concert bruyant a moins que tu ramène ton gratteux pour l'essayer avec son ampli,sa grosse disto, assez fort et que tu fait jouer la cymballe par quelqu'un pendant que toi t'écoute tout ca a minimum 2 3m de distance
:bravo: c'est facileu.