Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian AAX Dark Crash 16"
Photos
1/8
Sabian AAX Dark Crash 16"

Cymbale Crash de la marque Sabian appartenant à la série AAX

Sujet de la discussion Vite ! demain je vais acheter une DARK crash (surement en AAX), mais en quelle taille ?
Bonjour
je reprend du MUSZE

et c'est décidé, demain je vais acheter ma darl crash
surent la sabien aax

mais je dois la prendre en quelle taille ?

urgent !!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : mais arretezz de me torturer avec votre matos, ayez pitié de moi!! :(((

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Perso je préfère les AXX stage au studio (bien que la différence soit pas énorme, les stage sont un peu plus brillantes à mon oreille !)

Pour les dimensions je privilégie les grandes tailles (17 / 18 / 19) pour l'amplitude et le sustain, la rondeur, qui se ressent beaucoup en enregistrement. les 16 ça fait des cymbales rapides, bien agressive, les 14 c'est déja plus orienté splash :mdr:
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
13
Beau matos tu l'auras quand.
Vive sabian
14
Je prendrai : 18" ou 19" ou 20"

Vu ce que tu veux en faire, prends plutôt 18" mais franchement pas en dessous...
15
Bon allez, prend une 17", comme ca tout le monde est content...

en fait tu nous a pas dit une chose importante, cette cymbale ca sera pour des accents ou pour jouer en rythmique... dans le premier cas, tu peux te contenter d'une 16", mais sinon, c'est vrai que les grands diametres sont plus conseillés, primo parce que plus solides (normal) et secondo ... bah je sais plus mais en tout c'est comme ca :mdr:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Ui c vré c pour jouer en rythmique
c pour ca ke j avé visé la 18"
17

Hors sujet : puisqu'on t'a aidé, tu nous doit un service, pour moi ca sera d'arreter le langage sms :D: , meme si je l'utilisais avant, c'est que c'est fatiguant sur un forum... et puis ca s'appelle bien langage sms, alors c'est fait pour les telephone portable :clin:

18

Hors sujet : mort de rire !
comme tu voudras monsieur !
pété de rire !

19

Hors sujet : c'est vrai que les "mdr" et "ptdr" c'est mieux comme ca mais bon :lol: .....

20
Bon ,je suis revenu...

les mains vides

j ai pas trouvé ce que je vouler, mais j ai un plan, ne vous inquiétez pas, merci pour m avoir répondu