Agrandir
Sabian Vault Crash 18"

Cymbale Crash de la marque Sabian appartenant à la série Vault.

eindrummer eindrummer
Publié le 12/05/07 à 01:26
Je l'utilise depuis 10 mois. J'en suis très satisfait. Un bon son crash vraiment puissant !

J'adore vraiment sa puissance et ce son à la fois brillant mais profond, adaptés à tous les styles. Cependant, le son trop puissant peut être satureras pas mal, après tout dépend de votre frappe, mais une crash comme ca faut y aller, ca tient le coup !!!

J'en ai essayé des tas, notamment des A Custom, a priori les meilleurs cymbales pour le rock. Mais beaucoup trop dures. Les Vault, et surtout la 18" sont très "moelleuses", très fines, et absorbent le coup pour en sortir le meilleur son.

Très bon rapport qualité prix, une cymbale comme ca ca vaut cher c'est evident. Alors oui, c'est anormal de payer si cher pour une galette de bronze (B20 certes, mais bronze quand même)

Je referais ce choix et le referai si je souhaite m'en acheter une autre (20" ca doit faire grand quand même, peut être une 17"...).

Je mets 9 sur 10 à cause du sifflement que j'ai dans l'oreille droite par sa faute