Zildjian A Custom Fast Crash 16"
Zildjian A Custom Fast Crash 16"

Cymbale Crash de la marque Zildjian appartenant à la série A Custom.

Menestrel de malheur Menestrel de malheur

« A custom pot ninja cartouche bidalot »

Publié le 04/11/12 à 05:12
Une super série.
Les a-custom sont des cymbales que je qualifierai de "passe partout" et de qualité.

Cette fast crash en 16 pouces fait ce qu'on lui demande, un crash simple/éfficace avec assez peu de sustain. Une crash agréable qui va avec tout, je l'utilise en contexte metal principalement et hip hop drum n bass a l'occasion et elle s'en sort bien dans tous les domaines. Certains la trouveront insipide mais pour moi c'est juste la cymbale parfaite, pas trop complexe avec un volume sonore équilibré et un son agréable.