< Tous les avis Zildjian Avedis EFX #1
Zildjian Avedis EFX #1

Autre Cymbale de la marque Zildjian appartenant à la série Avedis

YNuts YNuts
Publié le 31/12/04 à 11:47
Salut c'est mon premier avis . j'utilise cette cymbale depuis pres d'un an je crois et c'est mon petit bébé !!! je l'adore trop c'est ma cymbale préféré ! elle a un son vraiment hors du commun mais qui s'adapte vraiment trop bien quand je l'ai acheter (sur ebay) c'etait marqué que elle avait un son tres particulier et qu'il etait difficiel de l'utiliser . moi j'ai dit c'est la cymbale qu'il me faut car je recherchais un son vraiment peu commun et franchement je ne suis vraiment pas decu je joue du rock comme du métal avec , et elle procure une ambiance trop génial je l'utilise sur les temps en attaque ou a la volée combiné avec une Z custom 16 ou une 402 16" et franchement ces 3 cymbales se marient trop trop bien ! c'est une cymbale assez aigu avec un arriere son assez grave mais elle est tres "rentre dedans " elle donne trop la peche dans un jeux de batterie!
le rapport qualité prix je peux pas trop en juger car je l'ai payé 75 euros sur ebay et pour ce prix c'est un tres tres bon rapport qualité prix ! et franchement je referrais sans aucun doute ce choix avec l'experience !
je lui met un 9 car c'est mon bébé ! esseyé la vous ne serez pas decu , elle va vous foutre une claque je vous dit !!