Paiste PST 7 Ride 20"
Paiste PST 7 Ride 20"

Cymbale Ride de la marque Paiste appartenant à la série PST 7.

lkmi lkmi

« super »

Publié le 28/10/14 à 10:59

Depuis combien de temps l'utilisez vous ? 5 mois (acheté en pack session PST7)

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ? le look, le son (j'ai version light (fine) très léger, j'ai surtout eu des rides épaisses type rock avant et là c'est autre choses, je maitrise bcp plus cette ride et plus adapté à mon jeu et style;

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? oui mais surtout des rock ride zildjian et meinl.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? correct

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ... oui