Paiste Alpha Full Ride 20''

Tous les avis sur Paiste Alpha Full Ride 20''

Cymbale Ride de la marque Paiste appartenant à la série Alpha.

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • EmbroEmbro

Après y'a plus cher

Paiste Alpha Full Ride 20''Publié le 08/08/15 à 10:27
    1 photo
    Je l'utilise avec un kit rock. Des futs assez bas de gamme que j'ai bidouillés pour qu'ils sonnent et des cymbales crash de la même série Alpha. Un charley Zildjan PZT qui se mari très bien avec l'ensemble.
    Je l'utilise depuis 2 mois environs.
    J'avais une cymbale très peu convaincante avant, fournie avec le kit (Camber C-4000).
    L'Alpha full ride est juste prodigieuse en comparaison. Un son chaud bien que manquant un peu de caractère.
    C'est une cymbale plutôt rock. Mais l'ampleur "full ride" permettra aux jazzmen de n'être pas trop frustrés. Une belle couleur passe-partout, donc et un ping assez puissant pour rythmer des choses soutenues.

Je la conseillerais donc pour son rapport qu…
    Je l'utilise depuis 2 mois environs.

Je la conseillerais donc pour son rapport qualité-prix, à condition évidemment de l'utiliser dans un kit cohérent.
    Vous devriez la toucher neuve dans les 200 Euros. Je me suis fait un peu endormir sur le prix à 250 chez mon revendeur préféré.

Pour l'écouter c'est ici :