Paiste Signature Full Ride 20"
Paiste Signature Full Ride 20"

Cymbale Ride de la marque Paiste appartenant à la série Signature.

cheuni cheuni

« Harmoniques à gogo!! »

Publié le 23/10/10 à 04:12
Tres bel objet , une myriade de choses à entendre que vous la caressiez du bout des baguettes , des doigts , de la paume de la main , du bout du nez sur la cloche...etc , elle vous surprendras tjrs par sa faculté à livrer des harmoniques nouvelles en fonction des zones sollicitées , le seul problème , lié bien sur à cette caractéristique , est que son son est difficilement controlable si vs avez la main un tantinet lourde... Sustain tres important , ca peut rapidement finir en "cacophonie d'harmoniques" ou en session d'acouphènes pour votre cerveau si l'on n'y prend pas garde.
A ne pas mettre en toutes les mains , mais instrument mystique par excellence...