Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
RdjpR
1668
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 16/05/2025 à 18:47:39
679€, mon loyer est de 590€... Je reste avec Zultan, c'est très bien
0
RdjpR
ogiusson
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 16/05/2025 à 21:05:52
Et ça sonne mieux...
0
RdjpR
1668
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 16/05/2025 à 21:37:36
10 ans chez Meinl, j'en avais marre de payer bonbon, j'ai découvert cette marque sur Thomann et depuis je ne la lache plus
0
RdjpR
Rroulio
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 1 an
5Posté le 16/05/2025 à 22:16:15
Entre 40 et 70 euros pour les différents métaux selon si c'est du B20 cuivre, etain etc ou autre.
Rajoutons le prix de la main d’oeuvre selon le pays de fabrication ici Canada a priori.
Taxes importation
Les charges entreprises qui comprennent l’énergie hors de prix pour les fonderies etc...
La TVA en europe
La marge distributeur
La marge entreprise
Le transport
Bilan c'est trop cher pour le consommateur qui veut un prix bcp plus bas mais sans que ce soit de l’esclavagisme moderne dans un pays du tiers monde.
0
Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 22:18:58 ]
Teutoff
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 17/05/2025 à 00:22:05
On peut au moins saluer l'arrivée parmi les newser de l'ami Mix Jagger qui se démène pour proposer du contenu pour nos amis batteurs. Ça manquait sur AF, merci à toi et bienvenue
2
Mix Jagger
184
Administrateur·trice du site
Membre depuis 2 mois
7Posté le 17/05/2025 à 14:20:27
Citation de Teutoff :
On peut au moins saluer l'arrivée parmi les newser de l'ami Mix Jagger qui se démène pour proposer du contenu pour nos amis batteurs. Ça manquait sur AF, merci à toi et bienvenue
Merci à toi Teutoff, je suis ravi de participer à l'aventure Audiofanzine
0
Gaël
678
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
8Posté le 18/05/2025 à 10:45:34
HS : Oui ! Merci Mix Jagger ! J'avoue que l'aventure de faire des news batterie m'aurait bien tenté...si j'avais eu le temps !
Et comme beaucoup de zicos, je suis batteur, mais pas seulement !
Donc je vais toujours sur Audiofanzine, mais pas forcément sur les sites spécifiques aux batteurs.
Bref, je salue aussi ton arrivée !
Pour en revenir au sujet, le prix des grosses marques me semble trop exagéré, comme dit dans les avis précédents.
J'ai personnellement la démarche de favoriser l'artisanat et le "made in France", et à ce tarif, nos artisans sont très compétitifs !
Cette cymbale semble néanmoins très bien sonner et est très intéressante...
0
Mix Jagger
184
Administrateur·trice du site
Membre depuis 2 mois
9Posté le 18/05/2025 à 16:28:37
Citation de Gaël :
HS : Oui ! Merci Mix Jagger ! J'avoue que l'aventure de faire des news batterie m'aurait bien tenté...si j'avais eu le temps !
Et comme beaucoup de zicos, je suis batteur, mais pas seulement !
Donc je vais toujours sur Audiofanzine, mais pas forcément sur les sites spécifiques aux batteurs.
Bref, je salue aussi ton arrivée !
Pour en revenir au sujet, le prix des grosses marques me semble trop exagéré, comme dit dans les avis précédents.
J'ai personnellement la démarche de favoriser l'artisanat et le "made in France", et à ce tarif, nos artisans sont très compétitifs !
Cette cymbale semble néanmoins très bien sonner et est très intéressante...
Bonjour Gaël et merci pour ton accueil chaleureux, à très bientôt sur le fanzine