Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sabian HHX Complex Big Cup Ride 22"
Photos
1/5
Sabian HHX Complex Big Cup Ride 22"

Cymbale Ride de la marque Sabian

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Sabian présente une nouvelle cymbale ride

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 268 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sabian présente une nouvelle cymbale ride
353929.jpg
Sabian a conçu une nouvelle cymbale ride de 22 pouces, dénommée Complex Big Cup Ride, qui vient renforcer la série HHX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
679€, mon loyer est de 590€... Je reste avec Zultan, c'est très bien :)

RdjpR

3
Et ça sonne mieux...
4
10 ans chez Meinl, j'en avais marre de payer bonbon, j'ai découvert cette marque sur Thomann et depuis je ne la lache plus :)

RdjpR

5
Entre 40 et 70 euros pour les différents métaux selon si c'est du B20 cuivre, etain etc ou autre.
Rajoutons le prix de la main d’oeuvre selon le pays de fabrication ici Canada a priori.
Taxes importation
Les charges entreprises qui comprennent l’énergie hors de prix pour les fonderies etc...
La TVA en europe
La marge distributeur
La marge entreprise
Le transport
Bilan c'est trop cher pour le consommateur qui veut un prix bcp plus bas mais sans que ce soit de l’esclavagisme moderne dans un pays du tiers monde.

Regarder la télé ne rend pas idiot sauf si on l’allume.

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 22:18:58 ]

6
On peut au moins saluer l'arrivée parmi les newser de l'ami Mix Jagger qui se démène pour proposer du contenu pour nos amis batteurs. Ça manquait sur AF, merci à toi et bienvenue :clin:
7
Citation de Teutoff :
On peut au moins saluer l'arrivée parmi les newser de l'ami Mix Jagger qui se démène pour proposer du contenu pour nos amis batteurs. Ça manquait sur AF, merci à toi et bienvenue :clin:

Merci à toi Teutoff, je suis ravi de participer à l'aventure Audiofanzine :clin:
8
HS : Oui ! Merci Mix Jagger ! J'avoue que l'aventure de faire des news batterie m'aurait bien tenté...si j'avais eu le temps !
Et comme beaucoup de zicos, je suis batteur, mais pas seulement ! :mrg:
Donc je vais toujours sur Audiofanzine, mais pas forcément sur les sites spécifiques aux batteurs.
Bref, je salue aussi ton arrivée ! :bravo:

Pour en revenir au sujet, le prix des grosses marques me semble trop exagéré, comme dit dans les avis précédents.
J'ai personnellement la démarche de favoriser l'artisanat et le "made in France", et à ce tarif, nos artisans sont très compétitifs !
Cette cymbale semble néanmoins très bien sonner et est très intéressante...
9
Citation de Gaël :
HS : Oui ! Merci Mix Jagger ! J'avoue que l'aventure de faire des news batterie m'aurait bien tenté...si j'avais eu le temps !
Et comme beaucoup de zicos, je suis batteur, mais pas seulement ! :mrg:
Donc je vais toujours sur Audiofanzine, mais pas forcément sur les sites spécifiques aux batteurs.
Bref, je salue aussi ton arrivée ! :bravo:

Pour en revenir au sujet, le prix des grosses marques me semble trop exagéré, comme dit dans les avis précédents.
J'ai personnellement la démarche de favoriser l'artisanat et le "made in France", et à ce tarif, nos artisans sont très compétitifs !
Cette cymbale semble néanmoins très bien sonner et est très intéressante...

Bonjour Gaël et merci pour ton accueil chaleureux, à très bientôt sur le fanzine :clin: