Sabian Xs20 Medium Ride 20"

Xs20 Medium Ride 20", Cymbale Ride de la marque Sabian appartenant à la série Xs20.

Tous les avis sur Sabian Xs20 Medium Ride 20"

Note moyenne :3.0( 3/5 sur 2 avis )
Cible : Débutants
nico-6919/01/2009

L'avis de nico-69

Sabian Xs20 Medium Ride 20"
J'utilise cette cymbale depuis 3 mois avec le pack XS20 (acheté d'occasion 250 € dans un état impeccable) dans un local de répétition. Je suis vraiment satisfait du rapport qualité/prix. Je joue régulièrement des cymbales haut de gamme (K, K Custom) comme bas de gamme (B8, 302), la XS20 est une bonne cymbale de moyenne gamme, polyvalente. Je referais ce choix sans hésiter.
ben(zin)16/01/2009

L'avis de ben(zin)

Sabian Xs20 Medium Ride 20"
Je l'utilise depuis environ 1 an.
De toutes les cymbales XS20 (crash, hihats et ride) c'est celle que j'aime le moins. Ces cymbales sont superbes et pas cher. Mais la ride ne me convient pas. Elle a trop d'aigue, de ping à mon gout. Sa présence n'est pas assez affirmée.
Je pense que c'est quand même une cymbale bien pour les débutants, grand débutant et moyens budgets. Je conseillerais vivement d'aller l'écouter avant de l'acheter.

Dans les mêmes conditions qu'avant (budget sérré et débutant) je referait ce choix sans hésiter, le pack XS20 est superbe. Maintenant que je joue un peu plus je ne reprendrais pas cette cymbale, je m'orienterais plus vers le haut de gamme, genre AA ou AAX.