Zildjian K Custom Dry Complex Ride II 22"
Zildjian K Custom Dry Complex Ride II 22"

Cymbale Ride de la marque Zildjian appartenant à la série K Custom.

jackboul jackboul

« "Complex" ça lui va bien »

Publié le 24/12/10 à 06:42
voici, comme sont nom l'indique, une curieuse bestiole qui, malgré sa taille et son look sauvage, se révèle très délicate et subtile, en effet le crash est des plus sombre et la cloche injouable mais la définition du ping est magnifique, il faut quand même utiliser des baguettes assez grosses j'ai essayé des 5A vick firth et des SD10 V.F. ainsi que des steve gadd avec les SD10 j'aime beaucoup, côté positif elle ne fait pas mal aux oreilles et ravira le guitariste ou bassiste qui jouera tout près d'elle
côté négatif il faut jouer avec un h/h et des crashes pas trop puissants pour équilibrer voir placer l'overhead juste au dessus
il est évidant que cette cymbale ne passera pas partout (donc elle vient s'ajouter à ma panoplie) mais c'est un plaisir de la faire "conduire".Il suffit de regarder jouer Monsieur Bill Stewart pour comprendre comment dompter la bête