Zildjian K Custom Special Dry Ride 21"

Tous les avis sur Zildjian K Custom Special Dry Ride 21"

Cymbale Ride de la marque Zildjian appartenant à la série K Custom

• Josy in the drumJosy in the drum

Zildjian K Custom Special Dry Ride 21"Publié le 21/12/05 à 21:48
    -Ca fait a peine deux semaine que je l'ai, et je ne sais pas si je pourrais m'en séparer!
    -J'aime vraiment tout, j'ai trouvé le son que je cherchais, en plus je l'ai aquise vraiment sur un coup de bol! sinon je ne l'aurai jamais eu. Non mais cette cymbale est vraiment parfaite pour tout: Le swing, le be bop, la fusion, le funk, le reagge, le rock, le ska... Elle dégage un halo sonore qui ne devient jamais soulant a l'oreille comme la plupart des rides...elle est douce mais maut avoir de la puissance quand il le faut! De plus la cloche est vraiment bien marquée. Je pense que j'ai trouvé le son qui se marrie le plus avec mon jeu, assez fusion.
    -Des rides, j'en ai vu pas mal en 8 ans de batter…
    -Des rides, j'en ai vu pas mal en 8 ans de batterie, et quand je l'ai essayé la 1ere fois (je ne savais pas du tout que j'allais l'acheter! c'était celle de mon prof!) J'ai tout de suite pensé qué c'était un son doux et sec comme ca qu'il me fallait. D'ailleur j'adore vraiment l'aspect de cette cymbale, martelée a la main, marron et non pas jaune brillant comme la plupart. On sent qu'elle a été faite avec soin, et le son qu'elle dégage est vraiment unique. (bon en même temps c'est du très haut de gamme, et le prix va avec...)
    -Le rapport qualité prix: Elle est chere, c'est claire. Personellement je l'ai payée 350 euro d'occasion avec une réduction (car c'est mon prof qui me la vendais). Mais bon une fois qu'on l'a chez soi...brrr...moi qui avait envie de passer a l'éléctronique ca m'a vraiment remis dans l'acoustique.
    -Avec l'experience, je pense que cette cymbale, tout simplement, je la garderais toujours avec moi (bon d'accord j'ai qua 15 ans mais bon) car c'est vraiment ce que je cherchais et je ne pense pas trouver mieux tout de suite. Et si un jour j'ai la chance de trouver mieux, je metterai tout simplement une des deux ride a gauche, mais les garderais les 2...
    C'est donc pour tout ca que je lui met 10/10 (c'est vraiment la 1ere fois que je met 10/10 a un produit sur ce site!)