Zildjian K Pre-Aged Dry Light Ride 22"

Tous les avis sur Zildjian K Pre-Aged Dry Light Ride 22"

Cymbale Ride de la marque Zildjian appartenant à la série K Zildjian

4.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Correct
  • AdryaticAdryatic

La crash/ride ultime

Zildjian K Pre-Aged Dry Light Ride 22"Publié le 20/01/17 à 10:49
    Ça fait presque 2 ans que j'ai une relation attirance/répulsion avec cette cymbale.
    Il faut dire qu'elle est très difficile à jouer : là le ping est quasi inexistant, noyé dans un tsunami de wash. En jazz ça marche super du fait de son faible poids (2400 g pour la mienne), mais pour du rock, cette cymbale n'est pas à utiliser en ride "normale". Par contre en crash/ride c'est du lourd : cymbale smoky (le halo chaleureux qui frisotte), excellente cloche, un crash grave mais explosif.
    La bête demande à être domptée (l'exact contraire du dry, elle s'emballe facile quand même) mais je ne me vois tout simplement pas jouer sans elle.