< Tous les avis Zildjian Z Custom Power Ride 20''
Zildjian Z Custom Power Ride 20''
Zildjian Z Custom Power Ride 20''
lord stolas lord stolas
Publié le 10/08/06 à 21:39
Depuis combien de temps l'utilisez vous?

Un peu plus d'un an.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

J'ai l'ancien modéle (Z normale) :p...Franchement je ne conseillerait pas cette cymbale (je l'ai eu comme la majoritée de mes cymbales en achetant ma batterie.)

Elle a un joli son mais le probléme c'est que le niveau du son est vraiment bas.

Le ping est précis mais il faut vraiment la bourriner pour en sortir un niveau sonore potable, le pire c'est la cloche elle est asser imposante, mais pourtant c'est trés difficile d'en sortir un son audible.

je le répéte mais le niveau sonore est vraiment bas et puis le sustain est trés vite envahissant (c'est bizzare plus on tape longtemp même si on n'entend pas le ping le sustain monte progressivement c'est expolentiel.).

C'est une cymbale trés épaisse je pense que c'est pour cela quel ne réagit pas énormément.
Peut étre que c'est tout simplement qu'elle a perdu de sa péche avec le temp (le gars a qui je l'ai acheter l'avait depuis un bon moment).

un beau son mais sans over head ou même un micro de chant a l'arrache au dessus, c'est difficile de l'entendre pendant une repet.

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

Non. A l'époque ou je l'ai acquise, je ne m'interressait pas au matos, mais maintenant avec l'expérience, je peut la juger vraiment de basse qualitée.
Je ne vais pas tarder a me choper une AAmeinl mega bell ride 22" en remplacement.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

He bien je ne sais pas ce que vaut la cust' mais jamais je ne mettrai 250 euro dans cette ride.

Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

Non, jamais de la vie! ;) je lui met quatre pour le son qui est plutot agréable.