Sujet de la discussionPosté le 25/11/2005 à 09:28:22Les Splash Zildjian
Bonjour,
Quelles sont selon les meilleurs Splashes de Zildjian ???
C'est pour que j'ai une idée des bonnes splashes existantes de chez Zildjian ...
Mirci d'avance de vos réponses !
En polyvalent : avedis
+ brillant : A CUSTOM
+ brut : K et K custom
originale : la oriental trash splash
et y avait la avedis EFX 1 , mais elle ne se fait plus
dans, la liste que je t'ai sité, elle sont toutes bonnes
Oki, mirciiii !!!
J'ai déjà une Splash Meinl Byzance de 10", et je voudrais acheter 2 autres Splashes.
J'ai déjà pensé prendre une A custom 12" et une Avedis 8", qu'en pensez-vous ???
Je joue du Punk-Rock, de la batterie du genre un peu à la Travis Barker !
je sais pas c'est quoi une splash pour vous, mais si vous utilisez en crash simple, autant prendre une petite crash. une splash pour moi c'est max 9" 10" apres c'est une crash plus legere c'est tou.
donc attention splash pour du metal... je sais pas si faut vraiement une splash
Nan je disait qu'une 12pouce de splash c'est plus trop une splash.
une 8" semble etre LE son splash
j'ai la "collection" Acustom, enfin 6, 8, 10pouces, c'est plutot cher pour des petits bouts de metal, si tu peut taper dans une autre marque fait le (stagg, meinl, sabian bas de gamme) le son des slashs est deja tres bon sur les premieres gammes.
Mouais, c'est vrai !!
Mais par contre, je suis vraiment attaché à Zildjian et Meinl, donc je préfèrerais rester dans ces marques !
Donc en tout cas, je suis bien décidé pour acheter une A Custom, de 8" sûrement !!! Mais pour l'autre, soit je reste dans du A Custom, soit je vais vers les autres variantes de Zildjian ... mais faut y réfléchir !!!