Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Zildjian serie ZBT

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Zildjian serie ZBT
Voilà, je ne connais point la serie ZBT :8O: et j'aimerais savoir que'est ce que vous pouvez me dire sur cette série ... Bonne qualité ? bonne durabilité ? Tiennent-elles le hard rock ? Son plutot jazzy ? .... ????

Eclairez moi !!
Merci :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Al4a => ben a mon avis tu devrais prendre une splash, ca sert plus qu'une china, et pour ton probleme de tom bass, je crois que c'est a niveau des fréquences qu'il ya un probleme, tu peux essayer de mettre une petite bande de gaffe entre ta peau de timbre et le bout de fer au bout du timbre, mais c'est pas sur que ca marche, sinon faut revior ton accordage

Funky Yong => cherche chez paiste aussi, ya de la très bonne qualité, moi j'ai une splash alpha que j'ai payer 49 € :oo: et j'en suis très content, ya moyen de faire de bonne affaires !
12
Moi perso j'préfère avoir une china qu'une splash..
13
Moi aussi...
Back to the Basics
14
Mouai
dfaçon vous me convaincrerez pas ....
c'est chacun ses gouts !!

[HS]n'empeche que les china :rocket:
15
Re ces al4a lmais j'ai deja mis une chausette avec du scotch sa atenu le son mais tjr sa fai vibrer la caisse claire !!!
16
:lol:
ouai ben en fait faut bricoler, et ttrouver un acordage qui te fait pas trembler, si le scotch ca marche pas
17
Jai tout essayer scootch chausette sourdine j'en est marre de plus on peu faitre plus de rythme avec une china ou splash et la quelle et la mieu qyualiter son et rythme et compbien elle coute ??? difference de prix ect ect car moi jai un batterie tssest avec caisse claire evan'qs et les cymbale tsste es ce que ces une bonne marquer elle est bleu payette ??? origine 4000b francs
18
:8O: , al4a tu es dur à suivre !! évite le SMS. et clarifie un peu s'il te plait,
19
En francais stp :8O:
20

Citation : Jai tout essayer scootch chausette sourdine j'en est marre de plus on peu faitre plus de rythme avec une china ou splash et la quelle et la mieu qyualiter son et rythme et compbien elle coute ??? difference de prix ect ect car moi jai un batterie tssest avec caisse claire evan'qs et les cymbale tsste es ce que ces une bonne marquer elle est bleu payette ??? origine 4000b francs

C'est vrai qu'on te comprend pas très bien :?!:
Mais si j'essaye un peu, tu es en train de nous demander si une batterie paillettée bleue est une bonne marque ?? :8O: :mrg: ...et pour toi, ça veut dire une quoi "une bonne qualité rythme" ? :8O:

Sinon pour revenir au sujet d'avant quelqu'un parlait de Paiste qui fait des bons prix et de la qualité. Chez Sabian, il y a aussi la série B8Pro qui est très très inressante :oo: !! Elle présente des prix ultra confortable (genre ta crash à 49euros) et une qualité très très apréciable !! :) vas voir sur le site sabian et écoute les samples, des splash et china splash... elles sont bien :aime: Perso, j'ai la china splash de 10", elle sonne très bien et a une attaque superbe :) (je la conseille)